Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Et voici enfin Marie-Alix !

Et voici la dernière de mes chipies, Marie-Alix ! Aussi pipelette que sa soeur Mathilde, il y a de l'ambiance quand elles sont réunies toutes les 3 avec Lysandre !

DSCF0541

B.O. donuts

DSCF0542

B.O. macarons

DSCF0551

B.O. carambar (saleté d'appareil photo !)

DSCF0571

B.O. pommes et collier assorti

DSCF0554

Collier coeur avec initiale et strass

DSCF0550

B.O. sandwichs !

Voilà, la commande est terminée ou presque.... J'avais oublié de  leur donner un collier papillon en wire. Je vous montrerai ça bientôt ;)

En attendant, n'hésitez pas à laisser des coms, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
E
quel beau modele tu as ;)
J
Des créas aussi sympathiques que le petit mannequin qui les porte !
L
C'est très sympa! Surtout le carambar et les ptits donuts, je craque c'est super original!
Publicité
Albums Photos
Publicité