Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2009

Taguée !!!!!!

Je vais de surprises en surprises en ce moment ! Aurélie a eu la gentillesse de ma taguée, c'est ma première, je suis très contente !!!!

Le jeu est simple, je dois repondre aux questions suivantes afin que vous me connaissiez un peu plus.

Que le jeu commence.... alors si j'étais

Un objet: une allumette, je m'eflamme très vite !

Un art: la fabrication de bijoux, en fimo bien sûr !

Un film: The lord of war avec Nicolas Cage

Un mot: poulette, c'est comme ça que m'appelle mon zhom

Un livre: l'alchimiste

Un bruit: le rire de ma fille

Un mois: mars, mois de naissance de ma puce

Un pays: le canada, je rêve d'y aller

Un sens: le goût

Un bijou: un collier

Un sport: beurk, j'aime pas le sport !

Une fleur: une rose orangée

Un chiffre:  le 4

Un metier: monitrice- éducatrice auprès d'enfants handicapés

Un animal: un chiot

Un defaut: la colère

Un oiseau: un cygne, je me la pète là ! lol

Un parfum: lolita lempicka

Un insecte: une coccinelle

Un pouvoir: la volonté, avec elle, on peut tout faire

Une saison:  le printemps

Un perçing: au nez

Un magasin:  Artéis, c'est là que je me fournis pour ma fimo

Un paysage: un sommet de montagne sous la neige

Une boisson: de l'eau, je ne bois pas d'alcool

Un vetement: un gros gilet bien chaud

Un endroit du corps: le visage

Un instrument de musique:  un piano, je trouve ça magnifique

Une chanson: "Je ne veux pas travailler" (je ne connais pas le titre) lol

Une gourmandise: du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, pour les questions, c'est fait, ensuite je dois taguer  moi aussi des personnes,

les prévenir du tag et mettre leur lien.

Voici les filles que je tague :

http://lemondebiscotte.canalblog.com/

http://lilinecreations.over-blog.com/

http://grainsdefolie.canalblog.com/

http://lyraia.canalblog.com/

Et voilà ! J'ai enfin fini, ouf ! lol

A très bientôt, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Merci Tam pour le tag!! merci de m'avoir choisie! :) j'y réponds dès que j'ai un moment!!
Publicité
Albums Photos
Publicité