Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Petits cailloux

Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, je me suis remise dur dur à la fimo......

J'avais envie de "zen" alors voici mes petits galets tout doux :

IMG_5264

Un petit truc : pour économiser la fimo couleur "granit", j'en ai fait une plaque toute fine. J'ai utilisé mes restes de pate beurk pour faire la base des galets que j'ai recouverts avec la plaque....

Publicité
Commentaires
C
Très doux et naturel, j'aime beaucoup !
M
il est tres joli
M
très beau ce collier ! J'aime aussi le montage.
Q
Ah, je ne me lasse pas de le contempler ce collier...<br /> <br /> Quelle bonne idée ce fermoir sur le côté (enfin il me semble?), si je l'utilise, je mettrai un lien vers ton blog!
L
Très sympa =) Tes cailloux sont très réussis.
Publicité
Albums Photos
Publicité