Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2010

Essais de perles en wire

Hello tout le monde !

En attendant que le vernis de mes Mister Jack sèche, j'ai testé les perles en wire. J'avais acheté l'année dernière un coiling gizmo : KESAKO ? Ben c'est un appareil qui permet de faire comme des ressorts. Avec ça, on fait de (superbes) perles !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voilà ce que j'ai réussi à faire :

IMG_5777

1

Bon, elles ne sont pas finies encore, il faut que je coupe les bouts bien comme il faut mais je n'ai pas la bonne pince. Je trouve que c'est pas trop mal, et vous ?????

A bientôt,

Tam.

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas du tout.... Doit y avoir moyen d'en faire des trucs sympas... et tu as bien démarré.<br /> Amitiés
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
!!! ça plane dans l'air... je me suis attaquée à ce même genre de perles!!!! c'est vrai que ça donne des résultats sympa et ça permet de varier les bijoux...celles que tu as faites sont très jolies
S
Elles sont géniales !! J'aime beaucoup !! Je suis dans le même délire en ce moment !! J'ai acheté l'appareil aussi ! J'adore ces petites perles !
Publicité
Albums Photos
Publicité