Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2011

Enfin !!!!!

Et oui, ENFIN !!!!!! J'ai enfin réussi à prendre des photos des colliers Mister Jack dont je vous avais montré un aperçu l'année dernière....

Comme une idiote, j'avais donné les colliers avant de les photographier. Je suis donc allée aujourd'hui chez leur propriétaire pour que vous puissiez voir le résultat de ma chasse !

Voici un premier collier, réalisé suivant les instructions de ma soeur : quelques pastilles et un pendouillis....

P1160129

Le deuxième est pour ma nièce, elle voulait un collier comme sa maman. Mais celui-ci est beaucoup plus fourni !

P1160128

Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai aussi fait les b.o. Les voici de plus près :

P1160112

J'espère que ma chasse vous a plu.... Il me reste encore quelques Mister Jack à capturer sur un sautoir....

Je vais essayer d'être plus présente dans les jours à venir en vous montrant mes dernières réalisations !

En attendant, gros bisous.

Tam

Publicité
Commentaires
S
C'est pas mon style mais je reconnais que c'est très original !
M
je préfère le premier collier au second qui est un peu chargé ! mais la tête est magnifiquement réalisée ! bravo
A
j'adore!!!
E
vraiment sypa, surtout le premier!
*
Super ! J'adore mister Jack !! =)
Publicité
Albums Photos
Publicité