Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2011

Petite cueillette

J'avais promis à ma cousine de lui faire un collier depuis longtemps.... Mais avec la grossesse et l'arrivée de mon petit loulou, je n'avais toujours rien fait. Jusqu'à la semaine dernière, où je me suis enfin décidée !

J'avais modelé quelques fraises pour les monter en porte-clés mais elles ont fini en collier.... Logique, non ?!?

Voici donc une rivière de fraises sur macramé :

P1160108

Ma cousine était super heureuse, d'ailleurs elle l'a mis aussitôt et ne l'a plus quitté. C'est bon signe, non ?

A bientôt,

Bises,

Tam.

Publicité
Commentaires
*
coucou petit coup de coeur pour ce collier improvisé ! j'aime bcp ! <br /> Merci pour tes com' et ton passage sur mon blog ;-) Bonne journée
T
Hello! Merci pour ton post, ta participation est validée... à mon tour de découvrir ton ptit univers, j'aime bien cette rivière-ci, miam-miam... Et moi aussi j'ai été envahie par les Mister Jack il y a peu ;-)<br /> @+
S
Je le trouve super beau et super original ! ET ce montage, ça rend vraiment bien ! Bravo ! Je comprends qu'elle ait aimé ! Biz
Publicité
Albums Photos
Publicité