Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2011

Tadam !!!!

Vous devez vous dire : ENFIN !!!!!!!

Et oui, je m'étais promise de vous annoncer les résultats de mon jeu le 25 mars mais voilà, c'était sans compter sur la visite de papy et mamie de mon chéri..... Donc nettoyage à fond de la maison et oups, trop tard pour faire le tirage au sort !

Vous vous doutez que le week- end a été chargé avec l'anniversaire de ma puce et ses copains qui sont venus passer l'après-midi à la maison !!!!! Aïe aïe aïe les oreilles !!!!

Enfin bref, trêve de bavardages inutiles, passons à l'utile :

MERCI, merci beaucoup pour tous vos gentils messages, vos inscriptions spontanées à la newsletter et vos participations !

Je suis extrêmement heureuse aussi du fait d'avoir plus de 50 participations : 61 exactement. Wahou !

Alors comme promis, il y a eu deux gagnantes......

Voici le résultat en images :

P3280143

Ma puce au retour de son cours de danse....

P3280147

1ère gagnante....

P3280149

2ème gagnante....

Et voici le résultat final......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3280150

 

Voilà les filles, félicitations !!!!! J'attends de vos nouvelles pour choisir ensembles les couleurs et les matières de vos cadeaux ;) Attention, vous avez jusqu'à lundi prochain pour me contacter, c'est -à-dire le 4 avril.... Pas de news = nouveau tirage au sort !!!

Encore merci pour tout à tout le monde et à très bientôt pour un ...... tuto !

 

Bises,

Tam

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
voilà un anniversaire bien fêté...<br /> et déjà dépassé<br /> Place à l'aventure !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Félicitation aux gagnantes !<br /> Bon samedi !<br /> Bisous
C
et bien je susi sur le cul....j ai gagné mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ♥
N
Félicitation aux gagnantes!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité