Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2011

C'est ton anniversaire.....

.......C'est pas celui de ta mère !

 

Post spécial pour l'anniversaire d'une super copine avec qui je fimote depuis quelques temps. On rigole bien ensemble, on travaille (?) bien ensemble, on bavarde bien ensemble !!!!!

Vous avez compris, quand on se rencontre pour une journée fimo, ON S'ECLATE !!!!!!

 

Alors j'ai voulu marquer le coup pour ce jour spécial en lui offrant un petit collier à la Rona Sarvas Weltman (dsl pr l'orthographe...).

Je lui avais envoyé des photos  pour lui montrer les différentes étapes de fabrication et j'aurais pû tout laisser tomber si je m'étais écouter ! Elle n'aimait pas le "genre", elle ne se voyait pas porter un collier comme ça. Sauf qu'elle ne savait pas encore que c'était pour elle ! Imaginez un peu le gros doute que j'ai ressenti...

Mais j'ai continué quand même et une fois qu'elle l'a vu fini, elle a adoré ! OUFFFFFFFFF....... lol

Les photos ne sont pas top et en plus je n'ai pas pensé à prendre le derrière du pendentif qui est texturé lui aussi.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps....

P9260012

De plus près :

P9260013

(Faudra que je pense à bronzer l'année prochaine.... hihihi)

Allez, encore une fois, juste pour le plaisir :

JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIENNE !!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Joli ce petit pendentif !! Fabienne a été gâtée pour son anniversaire !! Bravo !! Et pour la couleur de peau, je crois qu'on a la même !! lol ! Bisous
F
Manue, Que dire après ce super message sur ton blog je suis vraiment touchée. Déjà lorsque tu m'as offert ce magnifique bijou et encore plus avec ton mot. Tu ne peux vraiment pas t'imaginer le bien fou de nos rencontres et comme je te l'ai déjà dit tu es mon moteur lol Encore MERCI gros gros bisous à ma copine de coeur
S
Et bien, joyeux anniv Fabienne donc ! Ton pendentif est super joli, tu l'as gâtée ! Et ne t'inquiètes pas, c'est très joli ce teint laiteux ! lol ! D'ailleurs,on le partage toutes ! Biz
Publicité
Albums Photos
Publicité