29 octobre 2011

Superbe échange

En début d'année, j'ai contacté une personne dont j'adore le blog et surtout son travail ! Je veux vous parler de Sissy93. Je lui ai proposé de faire un petit troc amical et elle a gentillement accepté.  Nous avons mutuellement choisi un style de bijou que l'autre faisait et zou, au boulot. Mais ayant l'une et l'autre beaucoup d'occupation, nous n'avons pû faire notre échange que récemment....   Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais quand j'ai reçu son paquet !!!! Mais pas de blabla inutiles, regardez plutôt les... [Lire la suite]
Posté par tamaya à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 octobre 2011

C'est ton anniversaire.....

.......C'est pas celui de ta mère !   Post spécial pour l'anniversaire d'une super copine avec qui je fimote depuis quelques temps. On rigole bien ensemble, on travaille (?) bien ensemble, on bavarde bien ensemble !!!!! Vous avez compris, quand on se rencontre pour une journée fimo, ON S'ECLATE !!!!!!   Alors j'ai voulu marquer le coup pour ce jour spécial en lui offrant un petit collier à la Rona Sarvas Weltman (dsl pr l'orthographe...). Je lui avais envoyé des photos  pour lui montrer les différentes étapes de... [Lire la suite]
Posté par tamaya à 18:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2011

Colliers portés

Hello tout le monde !   Comme promis, voici ce que j'ai fait de mes essais de faux jade. Tout d'abord, le donut's monté sur une chaîne agrémentée de petites pierres vertes :   Puis la tablette, montée sur un tour de cou semi-rigide. Je trouvais sympa de rajouter les pendouillis....   Voilà ! J'espère que ça vous a plu..... A la prochaine édition, j'essaierai de faire s'envoler un papillon noir et rouge....... (non non, je n'ai pas de fièvre, je ne délire pas ! lol). Alors à bientôt, Tam  
Posté par tamaya à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2011

Envole toi !

Le temps devenant de plus en plus froid, les papillons se font de plus en plus rares. J'avais réussi à en capturer un, noir et rouge, avec des paillettes... Mais il était temps de le laisser s'envoler pour se poser sur le cou d'une autre dame.   Je suppose qu'il a été attiré par des petites fleurs qui lui ressemblaient étonnamment :   Je lui souhaite bon vol et qu'il se plaise chez sa nouvelle propriétaire !!!   Tam
Posté par tamaya à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2011

Imitation : Lapis....

Me revoici avec une nouvelle imitation, bleue cette foi-ci ! Je ne connaissais pas cette pierre, le lapis lazuli, mais j'ai tenté quand même. Ma fois, ce n'est pas si mal que ça.... Je vous laisse juger par vous même ! Le pendentif de plus près : Et la bague :   Merci Fabienne pour les photos ;)   Il me reste encore une bonne quantité de ce lapis, je me demande encore ce que je vais pouvoir en faire..... Si vous avez des idées ;)   A bientôt pour les pendentifs en faux jade, montés et portés !   ... [Lire la suite]
Posté par tamaya à 17:23 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,