Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2012

Swap de noël

Bonjour tout le monde !

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2012, que la créativité soit au rendez-vous pour tous (et accessoirement, si on pouvait gagner au loto... lol).

 

J'ai participé en fin d'année au swap organisé par le forum Polym'air de rien . J'ai été ravie de créer un bijou pour Mome, même si ça n'a pas été évident....

 

En effet, comment être sûre que ça va plaire alors que l'on ne connait pas la personne ? Et bien j'ai fait ce qui me plaisait en espérant qu'il en serait de même pour ma swappée. Et ouf ! Apparemment, ça a été le cas....

 

Je vous laisse découvrir la parure que je lui ai offerte :

swap

 

 Je suis partie d'une cane faite au clay gun dans les tons de bleu et jaune. J'ai découpé à l'emporte-pièce un rond pour faire la base, dont j'ai enlevé le centre avec un autre emporte-pièce rond plus petit. J'ai disposé mes tranches de canes sur tout le tour une première fois puis une deuxième pour obtenir du volume.  J'ai fait cuire et voilà !

J'ai incrusté des micro-billes sur les pétales du dessus mais ça ne se voit pas trop ...  J'avais envie d'embossé cette fleur avec de la Utee mais je ne vous le conseille pas car au moindre choque, elle s'en va.

Pour finir tout ça, j'ai fixé sur l'arrière de la fleur de la feutrine bleue pour que ça fasse propre.

Pour ce collier, je voulais vraiment tout faire moi-même, du moins le principal. J'ai donc pris du tissu noir, du fil turquoise et hop, un petit point bourdon tout le long. J'ai fixé ces bandes de tissu sur une tige que j'ai fait passer dans des coupelles.

 

Je ne sais pas si je suis très claire mais ce n'est pas évident d'expliquer sans image...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!

J'espère être un peu plus présente car j'ai pas mal de choses à vous montrer....

Alors à bientôt,

Tam.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de voir votre travail c'est juste magnifique! <br /> <br /> Je voudrai savoir s'il vous serez possible de faire un tuto sur vos pétales svp. Le dégradé des couleurs et tout c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Publicité
Albums Photos
Publicité