Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2012

Je t'aime, un peu, beaucoup....

Hello la compagnie !

 

Malgré la pluie de ces derniers temps, on sent bien que les beaux jours vont bientôt arriver...

Plein de petites fleurs vont envahir nos pelouses dont les pâquerettes et marguerites.

Une amie a eu la gentillesse de me donner un bout de sa cane fleur il y a quelques mois de ça. La grisaille ne m'avait pas donné envie de la travailler mais là, le soleil m'a motivée !

 

Voici ce que j'en ai fait : 

P61400021

 

P61400071

P61400091

P61400061

 

Vivement que le soleil fasse son retour et reste parmi nous quelques mois !

 

Tam

Publicité
Commentaires
L
tres jolie parure la cane est bien mise en valeur!
C
Ah oui de jolies fleurs !!!je vois que tout le monde attend le soleil!!!<br /> <br /> Bonne soirée!!
G
wouah! tres colorés, joli!<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Albums Photos
Publicité