Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2012

A la Lindly

Hello tout le monde !

 

Lindly Haunani est une grande artiste de la polymère et son travail sur les couleurs est superbe.

J'ai bien entendu voulu tester...

Pas de blabla inutiles, voici mes essais :

 

P7100382

P7100384

P7100385

P7100407

P7100410

 

J'en suis plutôt contente sauf que j'ai cassé une boucle d'oreille et je n'ai plus de cane ! Impossible de refaire exactement les mêmes couleurs. Arffff....

La prochaine fois, j'en ferai plus en quantité, ça m'apprendra ! lol

 

Bises,

Tam

Publicité
Commentaires
L
Très beau, j'aime beaucoup ces couleurs printanières
J
Ta visite m'a permis de découvrir ton blog. De bien jolies choses !!!!!<br /> <br /> Bises
S
La vache c'est franchement superbe! J'adore aussi bien les couleurs que le style! Un grand bravo!
B
C'est magnifique, quelle jolie fraicheur ! bisous ma petite Tam
Publicité
Albums Photos
Publicité