Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2012

Grrrrrrr....

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui, je suis venue vous donner un petit avant-goût d'une parure faite pour ma soeur.

Comme je vous l'ai dit la dernière fois, elle aime beaucoup les imitations animaux en ce moment...

Cette fois, je suis allée à la poursuite d'un léopard !

Je vous montre le bracelet, le reste devrait arriver sans trop tarder...

 

leopard

leopard2

leopard3

 

La suite au prochain numéro ;)

 

Bises,

Tam

Publicité
Commentaires
C
super joli! c'est totalement en fimo?
J
Je trouve ce bracelet très joli. merci pour ta visite et ton com chez moi. Biz
L
Aussi joli que le collier et bien assorti
S
il est Genial ! Tu es très douée ! Je suis sûre que ta sœur est ravie !
G
joli bracelet<br /> <br /> bisous
Publicité
Albums Photos
Publicité