Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2013

Tuto vidéo : pendentif fleur

Hello la compagnie !

 

Me revoilà avec une nouvelle vidéo (mieux ?), un petit tuto pour réaliser un pendentif tout en fimo.

Je trouve que ça ressemble à une fleur mais si vous voyez une ressemblance avec autre chose, dites le moi !

 

Vous pouvez décliner à l'infini cette fleur en changeant juste la couleur de la cane ou même la faire unie, en faisant juste un boudin de pâte à la place de la cane. Libre à vous d'ajouter du pearl-ex ou autre pour plus d'effet....

 

Allez, je vous laisse découvrir ;)

N'oubliez pas de me laisser un petit com et de partager !

Merci ;)

 

Alors ?

A bientôt....

 

Tam

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta fleur ! merci pour le partage, c'est très sympa !<br /> <br /> biz rennaises
C
Ta fleur ressemble à un Alpinias que l'on trouve aux Antilles et en Guyane.<br /> <br /> C'est très joli !
S
tres sympa de partager,nous aussi nous mettons des tutos gratuits pour les mo,tages,je ne sais pas si tu nous connais............. maloufimo.com
J
Sympa le partage. Et courageux de faire une vidéo. Bravo et merci
D
Pas mal cette vidéo, sympa de nous la faire partager, on dirait un peu les fleurs de Gadoulle si tu connais.
Publicité
Albums Photos
Publicité