Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2013

On continue...

Aujourd'hui, je reviens (enfin !) vous montrer la suite des essais fossiles montrés dans le post précédent.

Cette fois-ci, j'avais travaillé avec des encres dans les tons bleu que j'aime beaucoup.

Ce collier est assez imposant mais se porte très agréablement.

D'autes couleurs ont été testées mais le montage n'est toujours pas fait. Je sais, je suis lente à la détente !

Allez, bon "zieutage"  :)

 

 

P7210206

P7210204

P7210207

 

J'espère que ça vous a plu...

Bonne journée,

Tam

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau celui-là !
T
Très réussi !
P
Super joli ! J'aime beaucoup le rendu !
T
Ah que oui ça m'a plu ! Jolie pièce, forme originale et motifs et couleurs fort sympathiques.
C
Oh oui !!!!il me plait bien
Publicité
Albums Photos
Publicité