Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

Un magnum, ça vous dit ?

Voici une nouvelle parure qui donne faim ! Ma cousine m'a demandé de lui faire des glaces style batonnet. Aucune contrainte sauf que ce soit ressemblant bien sûr !

IMG_5387

Défi réussi ? Apparemment oui, elle a aussitôt mis le collier autour de son cou pour aller s'admirer dans le miroir ! Attention Maïlys, ne croque pas dedans ! lol

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir :)<br /> Je viens de tomber sur votre blog et je vois ce merveilleux pendentif ! Ca fait un moment que je cherche des batonnets pour les mettre dedans , où les trouvez-vous ? Merci !
M
EH BIEN ?on ne te lis plus... que pasa ??? biz
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
B
Taaaamaaaayaaaa? Ou es-tu?<br /> je t'ai décerné un prix sur mon blog!<br /> Bisoooooous!
M
très réussi, au moins on ne prend pas de kilo. amitiés. momo
Publicité
Albums Photos
Publicité