Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2010

Attention : invasion !

Aïe aïe aïe ! J'ai laissé entré l'autre jour chez moi un monsieur qui fait peur et depuis il ne veut plus partir ! En plus, il a invité tout ses copains, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser ! J'ai réussi à "voler" des photos de ces être étranges..... Attention, âmes sensibles, ne pas regarder !

12

Oulala ! Mais combien sont-ils ?

15

Ca ne s'arrête plus....

14

Avec ce sourie diabolique, ça pourrait faire peur, non ?

Bon allez, je prends mon courage à deux mains pour aller les attraper et en faire une belle brochette, na !

A bientôt pour la suite ;)

Tam

Publicité
Commentaires
M
AAAAAaaaaah mais c'est mon idole ! Mr Jack !<br /> Rooooh je suis amoureuse ! ♥_♥<br /> (fin de la crise d'hystérie)<br /> J'adore :)
L
Ta canne est superbement réussie ! <br /> Maintenant, c'est le moment de poncer et de vernis ! Courage ! ;-)
E
Elles sont géniales tes perles !
S
Arrggh !! Mais, ils font peur !! Et puis, si tu les embroches, ça devient gore là !! Tu nous fais un remake de scream ? lol !! J'attends de voir la suite !!
B
Ah bin ça alors !!! Moi aussi je vais essayer de laisser ma porte ouverte...sait-on jamais !!!! C'est super et...même pô peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité