Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2011

A la Julie Picarello...

Dernièrement, nous avons fait une rencontre fimotesque entre copines.

Ordre du jour : Pas d'ordre du jour !

Chacune était libre de faire ce qu'elle souhaitait. Mais la plupart d'entre nous (voire toutes !) avons décidé de faire des bijoux suivant le livre de Julie Picarello.

Mon plus gros problème a été de trouver les couleurs qui s'associent et surtout qui me plaisent.... Un grand merci à Véro pour son aide ;)

J'adore le violet donc je suis partie de cette couleur et voici le résultat :

P8280008

Ici les couleurs ne ressortent pas comme en vrai mais ça se rapproche tout de même assez.

Dans le lot, vous aurez remarqué un ovni ! Oui, oui, un ovni !

Regardez bien, de plus près, encore..... Ça y est ?  Je suis sûre que oui.

Pour l'ovni, c'est la toupie ovale !!!!! Voici un gros plan :

P8280011

Je ne sais pas comment je m'y prend, mais c'est comme ça à tout les coups. J'ai beaucoup de mal à les faire rondes. De toute façon, ça se voit sur les autres.... Si vous avez la bonne technique, je suis preneuse !!!!!

 

Allez, je reviens bientôt avec ma série d'imitations en tout genre. Non non, je ne suis pas Yves Lecoq ou encore Laurent Gerra ! Moi, j'imite juste les pierres semi-précieuses ou dans ce style là ;)

 

Biz,

Tam

Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa, et puis la ovale, même si c'était pas voulu, je la trouve très jolie ! Vivement le montage ! Bizzz
C
J'ai essayé une fois suite à une démo chez Dalbe cela me semblait facile, mais pas du tout j'ai quand même fait un collier et de boucles mais GALERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
j'aime bien tes toupies rondes et ovales!!<br /> bises
Publicité
Albums Photos
Publicité