Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2011

Imitation : Jade

Bonjour tout le monde !

 

Me revoilà avec le début de mes essais d'imitations, en l'occurence aujourd'hui, c'est le JADE.

Je trouve cette pierre juste magnifique, apaisante,....

Il ne m'en fallait pas plus pour tenter d'en faire une imitation en fimo.

J'ai suivi scrupuleusement le tuto du livre de Carol Blackburn (désolée, je ne l'ai pas sous les yeux, me souviens pas du titre exact mais je peux vous le donner plus tard si vous souhaitez).

J'ai bien aimé faire cette expérience, on ne s'attend pas du tout au résultat car avec  le mélange des couleurs au départ, on ne peut pas imaginer ce que ça donne après cuisson (surtout avec la translucide).

Voici donc mon JADE :

P8280004

Petit donut's tamponné, peinturé et juste lustré.

 

Dans la lancée, j'ai aussi fait une tablette avec tampon écriture :

P8280006

 

Je suis plutôt contente de moi car pour une fois, j'ai réussi à avoir quelque chose de ressemblant à la fin ! lol

 

P8280007

Il ne me reste plus qu'à les monter (depuis plus de deux semaines qu'ils attendent !)....

 

Prochain post, d'autres imitations. Mais chut.......... je ne vous dis pas ce que c'est, ce sera à vous de le découvrir ;)

 

A très bientôt,

Tam

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette effet !
D
Très réussit ce jade!!!bravo
C
Magnifique, belles créations
N
VVhaouhhh, c'est vraiment beau, j'adore ! Il me tarde de les voir monter ! Bisous
S
Un grand bravo ! Je trouve ça très ressemblant en effet ! On croirait vraiment du Jade, j'adore !
Publicité
Albums Photos
Publicité