Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2013

Enfin un tuto vidéo !

Hello tout le monde !

Depuis le temps que j'avais envie de faire une vidéo, c'est chose faite.

Je vous ai fait un petit tuto pour faire un hibou en fimo. Perso je l'ai monté en boucles d'oreilles et en pendentif. Mais à vous d'en faire ce qui vous plait !

J'espère de tout coeur que vous aimerez.... Excusez la qualité d'images mais c'est une première !

Allez, je vous laisse visionner tranquillement ;)

Bises,

Tam

tuto diy : hibou en fimo ; how to make a owl

Publicité
Commentaires
C
super ce tuto. Je vais me "lancer".<br /> <br /> Merci
N
super, maintenant je vais essayée !!! merci pour la vidéo
Publicité
Albums Photos
Publicité