Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam découvre la fimo
Tam découvre la fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2009

Ecarteur qui fait peur à ma mamie !

" Mon dieu ! Qu'est ce que tu as fait à ton oreille ??????? "

C'est la première chose que ma grand-mère m'a dite quand je suis arrivée chez elle avec cet "écarteur" !

Je n'ai pas pû m'empêcher de lui dire que j'avais agrandit le trou de mon oreille pour faire rentrer cette boucle.... Elle a failli faire une crise cardiaque !!!! Alors je me suis approchée d'elle, j'ai attrappé la boucle pour l'enlever. Elle s'attendait à voir un trou ENORME.... J'ai cru qu'elle allait tourner de l'oeil.....

Elle a recommencé à respirer quand elle a vu ce que c'était : juste une boucle d'oreille normale, avec une simple tige, qui donne l'impression d'autre chose.....

Je n'oublierai jamais sa tête ! mdr

IMG_4573                    IMG_4803

Alors, pour les photos en elles même, j'avoue que l'écarteur n'est pas top ! On voit trop les démarquations avec la cane fleur que j'ai collé dessus.... Mais bon, pour un premier essais, je suis quand même contente de moi.....

Et puis de loin, ça se voit pas ! lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité